Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY

Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Recrutement 

Recrutement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:32:55   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

je comprend pourquoi tu nous vois pas
nous on
Ca nous fait du 24h a 3h30
la ca va etre dur pour ce voir
Généralement je joue vers 18h ou 21h (mais bon c pas sur encore)
donc pour toi ca ferait du 12h ou 15h

--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:04:24   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

mais la fds lapres-midi moi chu la sauf que je joue de moins en moins a sof alors chu rouiller
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:57:28   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

oh les gars fau tous vous remmettre a sof2 il fau pas lacher sinon je vous plaind moi sa fai plus d un mois que g pas jouer je vous esplique pas le niveau
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:43:58   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

ouin moi aussi sa fait un boute ke g jouer g un peu de miserre je dore au gaz
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:43:46   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

eille les gars on na notre section priver on pourrrais p-e remplir la au lieu denvair le public lol
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:48:14   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ouais klr !! o put1 ya 3 page c enorme lol
Druss
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:41:24   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

ouais je crois qu'on va devoir faire attention

et puis de toute maniere je vois pas bcp de monde a part nous

bien que y a cromanium donc on peut pas aller ailleur sinon y verra pas

--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:56:34   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

OUI exacte ! a par kelke 1 le forum est pa tre actif meme si chake jour ya 40 msg
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 00:16:06   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

ouin parter po je vasi etre tout seul vous naver po le droit de me laisser
james bond
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 13:36:32   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

tinkiete !! on temenera avec nou jespere !
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 15:19:55   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Druss faut que tu aille tester croma sinon il va deprimer depuis le temps !!!
james bond
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:37:30   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

moi jlai deja teste !! et jlai di en prive ds jsai + kel rubrike !! mai petre ke tu ten fou lol
james bond
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:39:53   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

oulalalalala jsui 1er o classement du forum avec 306 msg lo l nempeche jvou ai bien ratrape Truly et Druss ki on kommence avan moi ! lol
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 18:35:18   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

moi aussi jai poster au sujet de cromanium a la meme place que james
Druss
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:56:37   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

je voudrai bien tester cromanium mais le probleme c que l'on se voit jamais (c chiant le decalage horaire)
donc je pense que l'on peut faire confiance a james et a devil

--------------------
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 00:12:04   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

bin si ta des question jpeux taider cest mon voisin alors je connais tout sur se que tu veux savoir
james bond
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 01:05:16   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllllllllllllllll
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 01:54:04   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

en passant g un screen pour truly
james bond
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 11:13:52   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Combien ? ton screen ?
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:59:32   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

73/17 avec 128 points
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:13:43   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

dans du 1 vs 1
Druss
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:40:11   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

lol

--------------------
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 22:28:51   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

non coudons on dirait ke tuv eux po ke je rentre dans le clan
Druss
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:58:06   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Quelqu'un pourrai tester cromanium moi je peux pas le soir, alors si quelqu'un voulait bien le faire merci
(bien sur il faut qu'il soit eTs, ca va de soi )

--------------------
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:49:58   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Demande a wizz !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Recrutement  RecrutementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum