Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Recrutement 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 21:06:50   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Si tu as envie de rentrer dans le clan vient poser ta candidature sur le forum
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 10:21:10   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Moi je veux rentrer dans le clan
merde je crois que jy suis déjà

Bon bin, la je sais plus, mais je voulais dire que les nouveaux ne doivent pas connaitre l'adresse du site ni du forum, alors moi je sais pas si y en aura bcp

En tout cas pour tout ce qu'y voudrait venir je leur souhaite la bienvenu



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 03:56:49   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

TRuLY a écrit :

Si tu as envie de rentrer dans le clan vient poser ta candidature sur le forum


salut tout le monde je suis cromanium je voudrait rentrer dans le clan
donner moi de vos nouvelle
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 18:34:17   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ben moi je veu bien mais precise ton age
ta msn?
envoie moi un ratio ou vien me parler sur msn a predator888@msn.com
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 22:51:47   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

Jai 13 ans pis mon msn cest mauclair34@hotmail.com
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 22:53:12   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Trop jeune seul les plus ages son performent
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 02:59:28   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

lol desvil je peut rivalise contre toi nimporte quand
alors les jeunes ne sont po plus mauvais ke les vieux ke les vieux. cest allucinant tout ce ke tu peut dire lollllllll
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 03:24:37   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

si tu veux me provoquer en duel facon au ldr et au co-ldr nimorte quand mon tit ca me fera plaisir de voir se que tu peux faire devant la pression koi vous en penser truly , druss et wizz
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 18:15:19   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Moi je suis dacc pour que tu te fasse rétammé par cromanium
En tout cas moi je dit que l'age on s'en fout tant que l'on est bon a sof.

sinon je vais voir avec truly pour voir c qui se passe


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 18:16:24   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

cest koi tu me souestime druss tu veux que je vous fou une racler a tout les deux
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:47:38   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ben pour moi l age sa depend si c pas un gamin ok si il est simpa aussi je voi pas de prob
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 00:21:54   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

je tien a vous averir ke je ne suis po aussi bon ke devil ctasi des blagues masi si vous vouler des renseignement un peu a propo de moi vous pouver demander a devil il me conait bien @+
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 15:16:34   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Yo mec jsai + ki tes mai jte connai bien vu ke g ton MSN depui 20 pige lol mdr !! moi c snipers215@hotmail.com !! tu te rapel !! lol

++JAmes
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 19:19:15   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Y a que moi qui le connai po !!!!!!!!!!
ben les gars venez me voir pour m en parler !!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 20:15:12   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

tinquiete moi non plus je le connais pas mais je suis sur que sans lui le petit demon je me le
Vous croyez pas ????




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 20:39:16   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

tout a fait d accord avec toi on va le tester cette jeune recrut enfin si elle a le niveau!!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 22:04:30   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

)plus je suis plus je
euh... zut je croit que c pas ca
Plus on est de plus on
Ah oui je crois que c ca

Druss = le roi des proverbe ( a la con , c pas permi de dire ca )




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:03:51   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

ah c vrai je ne savait po ke tu etasi ds les eTs james alors vous aller me tester dite le moi quand vous voudrerje vais vous montrer ce ke je suios capable de faire ah oui je veut juste vous dire ke ma specialiter ces de voler des flags
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:09:45   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

alors les gars jconnai tre bien cromanium !! et jvou di c un bon element !! lol pren leu !!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:17:29   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Moi jveut etre avec james pour le tester contre druss et cromanium et toi truly tu le regarder jouer et tu rit de lui car moi et james on va leur donner une lecon de sof
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 18:17:22   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Moi je suis d'acc mais seulement le week end sinon ce sera embettant a prevoir pour moi
Mais je suis toujours pres à la BASTON


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 18:21:40   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

pour se qui est de le tester ca ne sera pas cette semaine pcq moi je part vendredi et si il y a war dites moi le pareil meme si je ne pourais pas y participer
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:18:32   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

on a le temps de le tester fau pas se presser non plus !!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 00:00:28   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

bien plus vite je suis tester mieu c pcq g super hate de vir si je suis accepter ou non pcq moi je suis impatient je suis toujour sur le forum
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 00:07:39   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

tu va devoir attendre la semaine prochaine cest la vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Recrutement  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum