Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers 

 Le serveur USI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:04:50   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Je n'est pas dis que tu avais comme pseudo USI SUCKS (on sait que c'était quelqu'un d'autre), j'ai dis que tu avais manqué de respect envers notre clan (j'ai une copie du tchat msn que tu as fais avec SmOky) et je trouve ca d'autant plus dommage que tu es un ancien membre de notre clan.
Si tu ne veux pas comprendre ce qu'on demande (du jeu, pas du chat et surtout pas de "Mais pourquoi ?" à chaque phrase), alors tant pis pour toi.
Nous nous connaissons depuis l'époque du GIGN et il est regretable d'en arriver là mais tu a oublié un truc : tu joues sur NOTRE serveur.
Donc soit tu respectes les consignes (elles sont marquées dans un message précédent) soit tu seras systématiquement kické.
A toi de voir...


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:22:44   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Ca parait que tu connais pas ce que smoky ma dit sur ton putain de server alors quand tu sais pas de koi tu parle alors shut reste coucher
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 09:20:58   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Et après tu viens me dire que tu nous respectes ???
Ca sent le foutage de gueule à plein nez ca !

TRuLY, merci de faire la loi chez toi.


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:34:57   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol cromanium !!!!
faudra que tu me dise si ta ton screen !?
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:39:20   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

elle est fai la loi moi g rien a dire puisque sa date d avant vers le GIGN
et puis vs etes plus des gamin
reconsillier vs et tt ira mieu g que sa a vous dire !
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:15:26   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

kelle scren truly
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 09:15:15   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ben ton screen pour entrer dans le clan du 3/1
tu t en souvient?
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 16:00:24   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

oups non je la vait oublier
masi je suis tu pbliger den faire un tu pourrait me tester et c tout pcq un screen sa dit po grand chose
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:27:25   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

quand est ce qu'on le test ????
je suis partant pour voir ce qu'il a dans le ventre !!


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:56:02   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ben quand tu veu druss je te rappelkle que tu est co ldr
tu peu prendre des decision toi meme !!!!!!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:45:15   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

keske je tavai di
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:43:52   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol james le focu !!!!!!!!!!!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:53:07   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lol jvai me faire discret lol
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:25:24   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

je te roder !!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:42:26   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

What you said " Roder " i don't understand ??
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 15:17:57   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

je t ai vu !!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:32:05   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ok merci !
Chez moi on jtai "rodave"

Message édité le 07-11-2003 à 17:32:46 par james bond
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers  Le serveur USINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum