Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Tout ce qui concerne le clan et divers 

 salut, information sur la team version druss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 10:26:14   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Si vous avez des questions n'hésitez pas (a part truly )



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 14:46:33   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

J ai pas besoin de poser des question pk je c tout lol
Mais je veu bien rpd a ton mess sur le forum

Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 19:22:51   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

dsl mais tu ne sais pas tout
et oui
(j'ecrit pas tout le message comme ca jen mettrais un deuxieme en plus )


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 18:37:34   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Alala Druss tjs les bonnes combines pour finir premier C bien druss continu
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 20:24:32   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Hello it s john
i live in san francisco
I want to know why <=]eTs[=> clan are very very very STRONG ?????
I don't understand but if druss can help me ???
Thank you for the answer
Bye all
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:37:25   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

euh .... truly tu aurais au moins put te déconnecter avant d'ecrir le message !!!

Ah le fou rire est passer !

En tout cas je repond quand meme a Jhon!

Hello John !!
<=]eTs[=> are very very very strong thanks to the best members of the team (not my sex) the very best DRUSSSSS :rox: :rox:
Bye :rox:
:gun: :gun: :gun: :gun: (ca c pour truly :bedo: )


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 19:25:37   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

c etait un blague lollllllllll
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:11:32   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

arghhh mais emoticones

:non: :drink: :koi:


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:44:28   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

C sur druss tu a un gros probleme avec tes emocticones je crois que te le seul
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:55:23   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

c po juste


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 21:32:18   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ben ta du faire une conneri sinon je voi pas le probleme
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:01:30   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

mais moi je fais juste ecrire qu'un petit peu de message (vraiment pas beaucoup) j'ai rien fait c pas moi

Je suis innocent pitié

Je suis trop jeune pour mourir



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:47:54   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Mais non tu va pas mourrir tu va juste etre privée de emoticones !!!!!! lol
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 21:17:01   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Arghhhhh non pas ca



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:45:02   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lolll arrete Truly il va se succide !!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:37:41   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ouai mai g pas envi quil se suicide c mon co ldr
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:49:38   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

lol je me suiciderai pas tout seul je temmene avec moi



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:56:28   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

CoOoL Mais on va pas laisser les autre tt seul !!!!!!!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 00:37:06   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

pk po on a po tous besoin de so nous
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:24:39   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

je sais plus ce qu'on disait mais vous me donnez envie de pleurer avec tout ces

et pour finir un superbe proverbe "pleure, pleure ca fait du bien"

Bon comme d'hab toujours aussi bon je suis, "la force est avec moi"






--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:57:06   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

druss jaimerais savoir ou tu vo chercher tout ses nieuserie
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 21:10:24   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

je sais pas l'inspiration, peut etre que je suis trop sage et que je me defoule sur internet et peut etre aussi un refoulement du soi interieur,un truc que j'ai fait en philo avec mon copain freud et comme je suis trop fort j'ai du avoir une moyenne de 5 ou 7 en philo a l'année (exactement je sais pas mais je met a peu pres )
heureusement que j'ai pas prit lettre
VIVE les S


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Tout ce qui concerne le clan et divers  salut, information sur la team version drussNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum