Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers 

 a propos de Smoky (pour vox le message)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 23:39:26   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

jai jouer ce soir sur le server usi world et j'etait avec cortex, smoky et multi.
Les eTs etait dans une team et les usi dans lautre.
A un moment Multi c mit a dire que Cortex tricher car il pouvait voir les message de lequipe adverse.
Cortex dit qu'il na pas tricher, moi je lui fait confiance (mais bon la n'est pas la question).
Et apres ca a continuer comme ca un petit peu de temps.
Ensuite moi et Cortex on c dit qu'on allez les tuer (ce que je trouve normal vu qu'ils etaient dans la team adverse), puis a un moment jai tuer Smoky (je sais plus comment, mais d'une facon qu'il a trouver louche, je sais moi aussi des fois ca marrive et je met a m'enerver.
Moi je ne triche pas enfin je sais que je ne le fait pas apres les autres peuvent penser ce qu'ils veulent.
Il me tue a partir de ladmin (enfin parce qu'il a des droits sur le server, ce que je trouve normal) mais ca je ne trouvai pas ca normal.
Bon il me la fait une fois ok je peux comprendre.
Mais apres il la fait plusieurs fois sur Cortex (sans doute parce que Cortex l'avait tuer plusieur fois et que ca lavait gonfler) pas une ou deux fois mes au moins 10 fois (enfin je crois, je me suis pas amusez a compter).
Il aurait eu une raison valable je serai daccord avec lui mais a part qu'il s'est fait tuer plusieur fois par lui ca me parait insuffisant.
Avant que je parte lui et multi ce sont mit a se marrer de tuer cortex par l'admin (enfin multi ne la pas fait parce qu'il ne pouvait pas, mais il n'a pas cacher qu'il aurait bien aimer le faire).

vox je voudrai savoir si le server usi world est public et si les eTs peuvent aller sur le server usi sans subir des désagrément comme ce soir ?


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 20:03:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ARF !! ba on dira ke ya ke MOI ke les USI fon rien !! mai OUI par contre g vu Smoky ojourdui faire pareil (tue avec l'admin) un mec (kelkonke) ki arretai pa de camper voilà !!

++
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 22:21:22   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

encore je peux comprendre si c pour tuer des camper, enfin juste une ou deux fois pour lui faire comprendre qu'il arrette

Par contre je ne me plaint pas de ce que ma fait smoky car il ne me la fait qu'une fois et que c une experience assez enrichissante (sauf pour mon ratio ) mais c surtout pour cortex que j'ai ecrit ce message


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 22:54:42   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

mais eille si il le font pour les camper il devrais p-e se le faire a eu en premier hein .
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 22:59:57   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

lol mais mm pour les camper je ne trouve po so corect
dapres le livre des regles publique toute persone abusant de son pouvoir doit etre punis
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 12:02:49   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Druss : qu'est ce que tu appelles "tuer par l'admin" ?


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 13:25:42   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ba jsai pa si c ca !! mai tu fai un truc (jsai pa comment) et apre le mec il est ejecte en l'air !! et ba kan il retombe ba il meurt !! et kan il fai ca !! Les joueur entendent un Bruit bizarre voilà !!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:07:14   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

oui on entend un bruit de voiture
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:26:55   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

ca depend j'ai vu que y avait plusieur facon, mais en tout cas quand tu meurs il t'affiche killed by admin, ou un truc dans le genre mais y a le mot admin qui apparait (ca jen suis sur)
A un moment j'ai entendu le bruit d'une voiture sinon j'ai vu le gars mourir, tu vois le corps qui pars en morceaux. Les membres se séparent du corps et il crevent sur le coup


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:02:55   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

moi aussi jme lai deja faite faire mais moi cetait un char ki me rentrait dedans
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:49:47   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol c bizarre votre histoire !!!
faudra que je te parle vox stp !!!
previent moi quand tu aura le temps !!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:41:30   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

tu es le seul ki peut regler sa james lol
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:43:41   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

wouhaaa g du boulot : la war; le server usi ; trouve un server pa cher......lol mai jsui fier
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:44:50   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

pour un 1cla cest pas mal lol moi jai rien et je suis CoL
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:40:58   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ben maintenant il est cpl et si il continu sa va monter il va te ratraper devil !!!!!!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:48:16   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

ca mderange pas pcq jenvoie pus de screen alors jpense pas bin bin monter
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:55:04   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Tinkiete !! Jvai continue kome ca !! pr rattraper Devil !! (tous les jours jfai des nouveau Screen assez bon !!

Ojourdui g fai 20 kill o Kniff lolllllll en + souvent en fesan des headshot et sans lance
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:19:19   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

sa s appelle de la moule sa !!!!!!!!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:43:14   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lolllllllllllllllll
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 00:20:31   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

ou bien de la chance lol
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 13:35:00   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ha non pa de la chance jsui bon cest tt ! koi dotre a dire rien !
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 15:16:14   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Chance = moule !!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:31:02   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

==> aurevoir g honte !
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:53:28   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

lol
non comme le dit si bien truly tu a de la moule et moi je suis bon
enfin je suis gentils je peux te laisser ma place
mais je passe au niveau au dessus
Druss = dieu of the shooting (ca c de la modestie sinon je mappelle pas druss )




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 01:02:17   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

jsui bon !! et toi tes bon ! c tout c pa plu complike
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers  a propos de Smoky (pour vox le message)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum