Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Recrutement 

 PiRaTe veut rejoindre votre clan !! pLz !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PiRaTe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-10-2003 à 12:08:32   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Donc je vs ecris car j ai envie de rejoindre votre votre clan <=]eTs[=>
Et je voulais savoir c koi votre critere de recrutement pour etre accepter et pi ca doit etre tout donc Tchô les mecs
et pi sinon je m sucide
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 18:51:13   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Salut tu va bien pirate
bon les critere de selections sont :
3/1 minimum mai avec un score elever comme : 90/30 ou 78/25
Je pense que l on va bientot mettre en place une limite d agepour ne pas que sa dejenere ( dsl pour l orthographe !! lol)
bye all
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:44:38   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Bon dsl de vous anoncer cette terrbile nouvelle mais notre très aimer (arghhh jai du mal a le dire ) ldr vas devoir nous quitter apres avoir instaurer ca limite d'age.
raison : 2 ans d'age mental.
La limite etant a trois je suis sauver, (moi= 4 ans )

@+

Ah oui j'oublier, vas y pirates ramene nous un superbe score j'ai hate qu'il y ai de nouveau gars dans la team (les filles ne sont surtout pas excluses mais au contraires tres rechercher )

re @+

Ah mince j'oublier,

LoL c'etait une blague MOUHAHAHAHAH



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:51:56   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

le pauvre on la oublie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Recrutement  PiRaTe veut rejoindre votre clan !! pLz !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum