Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers 

 Euro bare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Red Shadow
decapsuleur de tete !
Nouveau membre
Red Shadow
1 message posté
   Posté le 10-10-2003 à 22:45:34   Voir le profil de Red Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red Shadow   

salut!!!

Bon comme on veu aider vox a financer le forum on a trouver un truc pour gagner de la tune !! c € bare c un truc que l on telecharge et au bou de 10000 point on gagne 15€ si vous cliquer sur ce lien et aderer a ce truc ca va me permetre de gagner les points plus vite!! et vous aussi vous gagnerai d la tune si vous y aderai !!

Chez usi on a tous ca!! et le forum t presque gratos!!! donc ce truc est gratuer et permet de gagner de la tune en afichan juste une pub!!! si vous vouler plus d info contacter moi sur non dsl en fait c une grosse baise!!!

Message édité le 10-10-2003 à 22:50:58 par Red Shadow
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 10:13:36   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Ton lien na pa marche !! mai serieusement ca marche !! et c totalement gratuit car c bizarre un truc gratui en + ki nous fai gagne de la tune !!

++James BoND
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 13:20:35   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

cest des conneris sa peu pas etre possible de gagner de l argent s en rien faire !!!!!!!!
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 02:55:59   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Ce n'est pas une connerie : vous êtes payer pour regarder une pub c'est tout (et ca rapporte plus si vous cliquez sur la pub pour voir le site en entier).
Si vous souhaitez financer le serveur USI, je vous remercie d'avance de cliquer sur la bannière située en bas de la page d'accueil de notre site.


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 03:01:33   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Dsl USI mais je ne reussit pas a comprendre vorte affaire de gagner de largent gratos jaimerais bien avoi des explication par msn si possible
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:00:07   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ouai c est bizarre cette histoire mais bon si vs le dites je veu bien vous croire !!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:07:27   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

des conneri euro bare !!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:17:00   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

j en c rien g jamai essayer !
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 20:04:41   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

moi non plus mais ca me derangerai pas de gagner un peu de tune




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 14:55:50   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

moi non plus mais bon je m en fou !
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:46:54   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

heuu Vox si on clike sur ton lien en ba (sur ton site ) kome tu di nou ca nou coute rien ?? car si ca coute rien jvai alle tt le temp dessu lol
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 00:30:15   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

si g bien compris tu clike la dessu et sa raporte du frik a vox
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 09:06:45   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

D apres se que g compris oui !!!!!!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:23:35   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

en tout cas moi j'ai rien compris alors quelqu'un pourrait expliquer a un attardé mental svp




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 17:30:44   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

bin moi je ne suis po habituer de travailler avec so fak je crois ke je ne messeilerai mm po lol
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:51:56   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

dsl je peu pas t expliquer druss pk meme moi g pas tt compris !!

james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 22:42:58   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

et ben c bien tous le clan : on est tous des CON !! rien ds la tete tous ds le doigte des armes pour tue des gens lol mdr
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 11:13:25   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Je vous explique le fonctionnement :
vous cliquez sur le lien en bas de la page d'accueil de notre site puis vous téléchargez un petit programme qui fera ensuite apparaitre une fenetre de publicité sur votre pc (vous pouvez parametrer le type de pub et d'autres choses encore si vous le souhaitez)
Si vous vous contentez de cliquer ca ne sert à rien !
Chaque pub affichée sur votre pc vous rapporte des points et vous pourrez recevoir un chèque lorsque vous aurez environ 10 000 points (soit 15 €).


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 12:29:58   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Oki !! merci


James Bond

PS: dans kelke minute jdemonte mon PC grrr
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:49:13   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

oki mais sa monte doucement les points non ??
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 21:00:42   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

J'ai compris
bon je vais essayer ca me tente
Merci vox pour l'explication


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 23:02:49   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

et si on habite au quebec on vo tu les avoir pareille
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:06:05   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

A priori les chèques sont en euros, donc ca à l'air de concerner uniquement l'europe. Mais il doit certainement exister le même genre de système pour le continent Nord Américain.


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:12:14   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

merde lol jvasi tous les buter
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:21:08   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

moi cest certain que je vais pas aider a enrichir les usi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers  Euro bareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum