Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers 

 j'aime .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 20:16:54   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Et vous croyez que c'était une déclaration !!! Ah je vous ai eu

Non c'était pour dire que j'aimais cette emoticone

Bon je sais que ce message n'a rien d'interessant mais c'etait juste pour dire quelque chose


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:06:46   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

keske je disai kan jdisai kil etai pa bien ds ca tete lol
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:07:59   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

sa fait po longtemp ke je vien sur le forum et je vis ke tu amie parler lollllll
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 18:18:28   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:16:30   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

c sur druss aime bien parler sur le forum !!!! ( je me demande pk !!!! )
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:49:49   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

oui c vrai ca PK ??
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 18:21:24   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Parce que !!!!!


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 21:51:41   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

va sy tu va arruve a sortir ce ke tu a sur le coeur !!


Suspense lol

Message édité le 17-10-2003 à 21:52:12 par james bond
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:33:40   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

alors tout a commencer un beau matin ....

La suite au prochain episode ....




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:46:43   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol sa va etre tre tre lon !!!!!!!!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:50:26   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

mais non car la production va arreter la serie en cours de réalisation donc vous aurez que les premier



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:53:36   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

a bon a cause du budjet ????
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 00:27:46   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

lollll vous etes marrant vous. vous peter toud le feu
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 09:09:37   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Faut pas lui en vouloir si il arrete c pk il y avait pas asser de recette !!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:19:35   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

enfait c pas la recette mais la recette.
et oui pas celle dont tu parle, comme on a pas pu nourrir tout les acteurs (y devait bien y en avoir une bonne...... et une seule personne) a cause de manque de recette de cuisine bien sur pas de recette, ou enfin je sais plus en tout cas voici le second episode :

lorsque le soleil monta dans le ciel et que les ziozio gazouiller et que le vent soufflé (un peu comme le soufflé au fromage, bien que jen ai jamais manger ) et le soleil tapé (une fois qu'il etait monté il sortait son gourdin et tapait tout se qu'il pouvait) assez fort (normal c un astre celeste).
Bon pour en revenir a druss, il fit de l'ombre au soleil (normal car il est encore plus céleste que lui).....

Suite au prochain episode .....
(enfin si je trouve une suite car je sais pas ce que je voulais dire )




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:53:55   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol quelle imagination !!!!!
Cest passionnant
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 22:41:27   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

OULALALALALA !! lol
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 21:13:01   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Avant le prochain episode qui est en cours de fermentation (oui oui comme les champignons, avec tout plein de truc tout blanc que l'on appelle de la moisissure)

Bon avant que je ne m'éloigne encore plus du sujet d'origine, je tiens a vous rappeler que :

J'AIME BIEN CET EMOTICONE LA

bon les autres je les aime bien aussi mais celui la c mon preferer (au saumon, heu qu'est ce que je raconte, ca doit etre la faute au saumon que les continents bouge ??? je me suis jamais poser la question )


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 23:00:25   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

druss je crois avoir saisi pk cette emoticon est ton preferer c pcq il te resemble
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:28:29   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

peut etre


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:46:49   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

BORDELLLLLLLLLL cest !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers  j'aime .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum