Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers 

 adresse msn ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:15:06   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

jaimerais qu el monde kiont msn poste leur adresse ici comme sa je pourai comuniker avec vous
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:20:19   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

pppppppppppppffffffffffffffffff jte donne pas la mienne
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:41:11   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

g un leger presentiment ke sa me derange po car je lai dejo lol
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:40:15   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ben la mienne tu doi l avoir sinon vien me la demander sur le forum !
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 20:26:46   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

=> ilmarith@msn.com <=

=> druss <=


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:12:29   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

oui truly g la tienne et merci druss
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 17:18:04   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

de rien



(chercher l'intrus c mon nouveau jeu)




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 15:57:30   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

eille io yu un concour pour selui ki poste le plus de message???? pcq on dirait ke druss il essait de le gagner
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:29:28   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Oui mais pour l'instant c Truly qu'est devant alors faut que je l'asome de temps en temps car depuis un certain moment j'ecrit un peu moins et Truly il en profite
Alors moi je dit qu'une chose

BASTON


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:32:56   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

MOI jsui 3 eme c bien deja surtout ke c de la triche car Truly et Druss on komence bien avan moi a poste des msg vu kavan gt pa ds le clan !! lolllllllll !! ba la miene tu la tjr jcroi !! envoye moi le fichier d'installation de votre MSN svp a ladresse suivante snipers215@hotmail.com
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 00:32:41   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

oui je lai mais kelle fichier dinstalation????
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:45:21   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

non c bon c regle !! merci kan meme
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 01:34:45   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

ok merci
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:10:54   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

heuuuu de rien !!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 00:12:23   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

meme moi je le comprend pas james ctun quebecois a part lui
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:07:29   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

heu dsl mai la jtai pa compri !! lol tu di ke tu me comprend pa ou ke toi ossi kome moi tu compren pa Cromanium ???


Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:28:02   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

EUH.....

J'ai rien compris

enfin bon ca me concerne pas mais euh.....

et puis merde je fais ce que je veux !!!

euh oui mais bon euh je crois que jai rien a faire ici bye


la devise préférée de Druss plus on est de plus je perd la boule et devient


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 22:58:14   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

haaaaaaa OUI ca jsui d'accord !!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 03:14:18   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

moi je ne vous ai po compris ni un ni lautre lol

Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 07:07:43   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Pour moi c simple : y a rien a comprendre


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 20:04:24   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Pareil pour moi dc tout va bien tu na rien a comprendre
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:01:25   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

ah c cool
ouf g eu peur de resembler a druss lol
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 13:26:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Attention Cromanium à Druss !! c un jeu dangereux lol
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:06:10   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

lol ok je vais faire attention au grand mechant loup lol
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:28:46   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

tu c'est que t un bon cromanium (enfin pas aussi bon que moi bien sur)
le loup c mon animal préféré et moi je suis




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers  adresse msn iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum