Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers 

 Le serveur USI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 14:27:32   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Bonjour à tous,

Ce petit message afin de vous rappeller que le serveur USI est ce qu'on appelle un "clanserver".
A ce titre seul USI peut recruter sur ce serveur.
Merci de ne plus recruter sur Usiworld, surtout en présence de membres USI (qui me signalent fréquemment ce genre d'agissement...)
Si cela continuait nous serions dans l'obligation de kicker (voir même bannir) les eTs recrutant sur le serveur USI.


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 18:20:14   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Dsl mais jai jamais vu un eTs recruter sur ton server vox
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:15:38   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

sa doit etre tos qui ta di sa je pense vu qu il m aime pas mai hier g jouer avec un gars qui voulai devenir eTs j ai pas refuser mai c pas moi qui suis aller le chercher !!!!
Si tu regarde bien vox aucun eTs ne fai de la pub sur ton serveur !!!
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 03:05:43   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

TRuLY : si un joueur te demande à intégrer eTs alors que vous êtes sur le serveur USI, il te suffit simplement de prendre son adresse msn et de le contacter ! Ca évitera tout problème.


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 14:55:15   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

pour te rassurer c est ce que j ai fai!!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:48:37   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ok Vox pa de probleme !! et moi en + lol jfai de la pub sur tous les site ou je passe sur notre en 1er lol normal et apre le tien !!


Tous ca en Couleur bien sur

Message édité le 17-10-2003 à 17:49:07 par james bond
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:49:53   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

vu que je suis banni du serveur je ferai plus de pub !!!!!!!!!! et je demande a tt les eTs de plus faire dela pub svp vous avez vu ce que l on obtient en retour !!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 00:28:50   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

tu as ete bani
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 09:08:01   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

oui j ai meme pas ete averti mai bon c smoky qui hostai le server donc .... il fait se qu il veu apres tt
si il se retrouve tt seul sur le serveur il s amusera mieu peu etre !!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:22:09   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Je crois que moi aussi j'ai était banni du server, enfin c bizarre, il me mette que le server est plein mais si on regarde dans servr info y a de la place pour 3 encore a moins qu'ils ne prennent pas en compte les spec.
En tout cas j'ai reussi a y aller sous un autre pseudo, et j'ai pu demander a multi mais il etait pas au courant de tout je crois.
En tout cas il a pas pu me dire si j'etait bien banni.



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 17:33:18   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

c bizzare ce ki se passe avec eux on dirait kacause ke c eux ki hoste le server il pense kil sont plus fort ke tout le monde et moi je me suis fait parler ds le casque par eus
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:00:58   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Si des eTs on été banni, cela vient d'une initiative personnelle (je vais me renseigner là dessus).
Nous possédons effectivement la capacité de bannir des joueurs du serveur mais en général (en tout cas quand c'est moi ki suis sur le serveur) nous essayons de discuter avec le joueur qui nous pose un probleme !
Le dernier joueur en question est arrivé sur le serveur, a changé son pseudo en USI SUCKS et s'est mis à nous insulter...vous comprendrez facilement que nous n'apprécions pas ce genre de comportement.
Concernant Cromanium, je ne pense pas qu'il ai été banni malgré les problèmes rencontrés avec son frère !


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:55:34   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

OUI a propos de USI SUck !! jsui arrive 2 sec. apre kil est banni (pour une foi lol ) et on ma di kil vous insultai ect...

Mai Druss c ke tu a di du faite kil reste 3 place et ke ca di FULL c entre guimet Normal lol car ca me fai sa ossi !!! et Vox jlui est demande et ma di LOL ta pa de chance ds ce genre lol
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 01:38:57   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Non fausse alerte j'ai pas ete banni j'ai pu rentrer sur le server samedi et faire queque parti avec quib et kiwi.


Et comme bien sur on a tout arracher



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:50:30   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol ta de la chance moi peu plus quand il y a smoky !!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 22:44:34   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Pauvre Truly !!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 22:45:15   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Comme truly jai ete banni tu server mais truly a ete banni apres moi car il a prit ma defence alors pus de moi sur usi wolrd bs
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 00:58:16   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

ah oui je me souvien de lui usi suck il etais marrantse mec bin je veut dire je lai rit avant ki vous insulte et a propos de mon frere je nai po eter bani masi certain joueur usi non po eter tres fin avec moi
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 11:09:41   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Arrétez de vous plaindre...
Personne ne vous oblige à venir sur le serveur USI (et ne me dites pas que c'est parce que c'est le meilleur serveur, ce n'est pas vrai) alors si vous venez, respectez les consignes de jeu :
- pas de recrutement pour votre clan
- pas de spec (je ne loue pas un serveur pour avoir 5 mecs en spec !)
- pas de flood (les binds en continu)
- limitez les discussions (on est sur sof2 pas sur msn)


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 12:32:03   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Oui mais bon moi g pa eu de probleme !! mais bon pr les autres bonne explication !!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:44:07   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ben moi je respect c regle
je suis aller m expliquer avec smoky
C est a peu pres regler meme si on tombe pas sur les meme idee ( Ce qui est normale d apres moi ! )
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 03:05:32   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

TRuLY, merci de faire respecter ces règles à tous les joueurs de ton clan stp.
Devil s'amuse à sortir des USI SUCKS et ensuite vient pleurer parce qu'il se fait kicker du serveur.
Faudrait voir à ne pas nous prendre pour des cons quand même !


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:58:29   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ben sa depend quand pk l autre jour quand ji etait il na rien di c pour sa que j ai pas compris
mai c est bon je me suis aller voir smoky pour m expliquer avec lui !
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 23:01:58   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

dsl vox mais cest pas moi ki cest appeler usi suck sur votre putin de server alors tes acussation va les faire ailleur pcq sa me passe 10 mile pied au dessus de la tete ta comprit
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 23:05:43   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

c vrai jetais la et se netais po devil ctais qq1 dun otre clan et devil lui il fesait juste jouer sans rien faire de mal bin apart priver quelque persone de leur tete
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers  Le serveur USINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum