Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Recrutement 

 pour devenir membre de votre clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nstein
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-10-2003 à 03:48:20   Voir le profil de Nstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nstein   

SALUT


Alors je voudrais être membre de votre clan, si vou avez des question a mon sujet envoyer moi un mail a davidotis@hotmail.com
ou
otis.david@caramail.com



Salut, a prochaine
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 01:37:21   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

salut david je ne sais po si tu mo reconue mais c mathieu
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 00:01:50   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Slt !! alors Nstein jtai explike apre ke tes poster ce msg (dc pa de probleme) !! Mais pour les autres Player de SoF II qui aimerai integre le clan les caracteristique sont : Un ratio de minimum 3/1 (ex: 21/7 car 3 x 7 = 21 lol jsai bien conte ) Un score minimum de 80 en ayant pris au moin 3 Drapeau !!! dc ce ki veu dire ke en CTF mais sur nimporte kel Map !! voilà !!

Si vous avez d'autre questions contactez-moi ou le leader ou le Co-leader !!

James Bond
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 00:14:06   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

eee james cest pcq y commence a sof alors jpense pas ki va arriver a avoir 3/1 pour commencer lol mais il devrais y arriver en peut de temps car il jouait a cs avant comme tu peut voir cest aussi un quebecoi lol
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:08:10   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllllllllll
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:37:19   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

donc si jai bien compris .........

Voila c bien ca

bon d'accord jai omis les details mais ca me parait correct



Pour entrer dans le clan faut savoir surtout the terrible warrior DRUSS qui a tout les pouvoir pour l'instant MOUAHAHAHAHAH

Ah je devrait etre acteur j'empocherai plein de tune

euh, ah oui revenons au sujet d'origine :

comme la si bien dit james bond .... (la flegme de tout réecrire alors liser ce qu'il a ecrit et vous saurez comment on entre dans le clan)




Bien sur tout les nouveaux joueurs sont les bienvenus




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 23:01:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

OUI bienvenue !! et g vu Commando a leuvre et jpense ki peu rentre ds le clan !! mai apre c toi ki voi MR le chef
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 23:29:56   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ta vu commando
Le gars que j avai recruter???
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 10:10:01   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

OUI g vu commando mai enfaite apre jsui alle voir sur le site et g vu kil etai deja ds la team !! lol


Mais Truly kan c ke les promotion sont faite ??? avec les 5 ou 6 screen shot ke jtai envoye ya 3semaine de ca lol !!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 20:57:59   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

LOL c ca l'administration ca dure ca dure






--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 22:57:45   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

james tu vie pour tes ratio ou koi merde moi jen ai pas envoyer depuis je sais pas quand et jai pas lentention dans envoyer non plus
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 18:04:26   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

hahahahaaaaaaaaaa lol tu peu parler TOI tu es COLONNEL !!! moi jsui simple 1er classe !! lol surtout ke g plu labitude !! mes dernier garde ke g eu c ET(elite) LEADER ; General !!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:38:36   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

lol moi je preferai quand jetait Tst (trouffion super terrible)
ca me plaisait bien daugmenter de grade
Mais maintenant

Je peux plus augmenter
le monde est injuste


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 03:08:14   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

pleure po druss vien ici je vais te consoler
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 07:13:54   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

LoL j'arrive


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 20:08:43   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

HA ba si tu veu Druss tu peu prendre ma place !! et moi jdevien Co-leader !! ya pa de probleme !!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 22:23:14   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

lol moi personnellement je men fout un peu

mais ce serait a truly de decider

donc pour linstant Druss = Co-ldr

la classe , c normal




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 13:30:29   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

javai espere loll mdr
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:00:28   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ben je vai revoir les grade quand j aurai le temps !!!
et le site !!!
Druss il fau que je te voi sur msn!!!!!!!!!!!
un soir je pense apres les cour vers 20h ?
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:47:17   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

heu Druss doi te parlez de moi lol pr le grade !!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:53:28   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

check james lol
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 12:48:10   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lolol
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:39:22   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

mais je suis la toujours a l'ecoute
si tu veux que personne ne sache ce que ta a me dire tu peux le mettre en message priver

sinon j'essayerai detre la le plus souvent possible




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:58:17   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ta compri ke je disai ke Truly devai te parle de mon grade ? !!

lol mai c bon c fai pr ma par jsui MAJOR alors respect lol
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 00:17:50   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

moi mon grade c... c koi mon grade po dans le clan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Recrutement  pour devenir membre de votre clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum