Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers 

 Jeux pc en reseau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 10:29:22   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Si il y en a qui souhaiterai jouer a un autre jeux en reseau que sof, metté le nom du jeu et peut etre que vous trouverez des joueurs


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 14:25:55   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Moi jai warcraft 3 sans lexpansion pour le moment
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 18:55:16   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Moi je vais surement m acheter le jeu day of defeat si il y a des fans faites le moi savoir !!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:39:54   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Je vous aurez bien fais une liste mes elles serait trop longue
En tout cas j'ai warcraft 3, et j'attend l'extension mais je me demande si je l'aurai un jour (mon cousin doit me l'envoyer mais il me semble que la poste a merder )
Sinon j'ai pas day of defeat mais j'accepte tout les jeux graver que l'on peut envoyer par la poste



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 00:03:18   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Salut druss quand tu voudra te faire une partit ta qua men faire part
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 18:02:21   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Oki mais la je suis sur un autre jeu alors pour l'instant je veut pas
mais tinquiete je pense lavoir bientot fini


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers  Jeux pc en reseauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum