Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marskiller
c moi !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:17:39   Voir le profil de Marskiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marskiller   

Héhé les gars alors sa marche ? vous vous rappelez sans doute de moi pour certains je suis Marskiller le seul l'unike lol
Ben je suis bien bien de retour tout sa mais g plu SOF2 mais pour aider pour le clan je suis bien la !
au fait je suis plu dans l'historike !

JE suis le créateur du nom eTs non ? a biento les gars


--------------------
come back
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:11:30   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

salut mars il y a presenetement un nouveau site pour les eTs cest www.ets-team.fr.tc alors ta qua aller la mais pas encore fini mais presque
Marskiller
c moi !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:54:51   Voir le profil de Marskiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marskiller   

Ouais james m'ad dit sinon il sera fini kan ?


--------------------
come back
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:59:18   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

un moment donnée
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 12:26:15   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Joli le nouveau site
Par contre vous devriez personnaliser le kit graphique utilisé (c'est un kit Final Fantasy ou Counter Strike ??? Looool) et surtout : changer d'hébergeur !!!! C'est super chiant Lycos avec sa barre de pub à droite qui bouffe une partie de la place et les pop ups qui s'ouvres à chaque page visitée...
Sinon c'est cool


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 14:37:54   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

SAlut vox petite question quel hebergere me sugerais tu alors ???? pis la banniere cest pcq je sais pas comment la changer jattend le deuxieme webmaster que je le vois.


Pis merci pour se que ta dit au sujet du site cest apprecier
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:44:20   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Marskiller c quoi ton adresse msn????
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:35:30   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Vox dsl mai MOI kan je vai sur le site !! ya pa la pub a droite !!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:59:49   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

moi non plus je la voie po
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:56:27   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

moi j'ai une barre a droite qui apparait c vrai que c un peu chiant mais bon ca enleve pas la beauté du site
Mais bien sur si on peut lenlever je me range de l'avis de vox et je suis tout a fait daccord


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 10:00:30   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Devil a écrit :

SAlut vox petite question quel hebergere me sugerais tu alors ???? pis la banniere cest pcq je sais pas comment la changer jattend le deuxieme webmaster que je le vois.


Pis merci pour se que ta dit au sujet du site cest apprecier


Pour l'hébergement il doit certainement exister des sites sympas par chez toi (désolé je ne les connais pas). Sinon tu peux toujours aller faire un tour du coté de chez Free ou Wanadoo. Chaque fournisseur d'accès internet propose d'héberger les sites persos.
La dernière solution consite à passer par un hébergeur professionnel, comme j'ai fait pour le site USI, mais là c'est payant.

Pour le bandeau vertical à droite c'est le nouveau sytème de pub de Lycos. Il est apparement impossible (pour le moment) de l'enlever...
C'est super chiant car, en plus, il y a les pop ups qui s'ouvrent à chaque changement de page !!!!


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:46:27   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ouai c vrai que c chiant
je croi que g trouver un autre hebergeur je te tien au courant si c un bon ou pas !!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:47:07   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

je suis chanceux de ne po lavoir

Marskiller
c moi !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 00:26:04   Voir le profil de Marskiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marskiller   

Ma4skill_972@hotmail.com ET LES GARS C MON TOPIC COME BACK PAS HEBERGEMENT LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LoOoL je déconne
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 01:49:13   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

c tu ton adresse
Marskiller
c moi !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 16:15:25   Voir le profil de Marskiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marskiller   

BEN oui c paske g écri ?
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:27:15   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lollll Adrien fo pa lui en vouloir il met souven du temp a comprendre kan til compren lol
Marskiller
c moi !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 22:31:52   Voir le profil de Marskiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marskiller   

Arf okay mais g vu ke druus est bien attaqué aussi
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 01:04:42   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

bin koi je copie sur un joueur du clan et sa lo tomber sur druss je ne susi po chanceux
lol
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 15:00:51   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Hein.... je comprend pas

GRRRR si j'ai compris et y a qu'une chose a faire dans ces cas là
BBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOONNNNNNN







--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Marskiller
c moi !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 23:17:53   Voir le profil de Marskiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marskiller   

Yo relax men !
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 23:26:02   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

lol ctune joke druss
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:20:38   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

LOL





--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 20:00:32   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

tinkiete Adrien !! Druss tu verai ds la partie prive le nombre de foi ou il di BASTON !!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 23:17:18   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

bof sa me surprent po trop masi moi je ne peut y acceder
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Divers  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum