Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Tout ce qui concerne le clan et divers 

 Est-ce que druss est un bon element ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Est-ce que druss est un bon element ?
 
Il est aussi bon qu'il le pretend
il est tres fort
il est bon
ca va il se debrouille bien
il est moyen
il est a la limite du correct
c pas top mais ca peut aller
nul mais pas pire que d'autres
il est nul et vantard en plus
franchement y a pas pire que lui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2003 à 21:25:04   

J'ai vu un jour vu jouer druss et je voulais savoir s'il était aussi bon qu'il le pretend ?
Il se débrouiller pas mal lorsque je l'ai vu , mais bon pas de la a dire qu'il etait super bon

Alors je voudrais votre avis sur lui !
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:32:39   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

T'as oublier une case
Il est meme plus fort qu'il le pretend
Quand tu veux on va sur sof et je vais te ratatine la gueule


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:47:42   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

T' es qui tarantio pour dire sa ???
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2003 à 20:57:05   

Je suis un joueur sur sof qui a rencontrer druss et je voulais avoir des renseignement sur lui c tout
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 21:30:50   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Pas de probleme mais presente toi avant de demander des chose stp
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:03:15   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

euh truly y a un truc que je pige pas c la parti public, je vois pas en quoi il doit se presenter avant ?????,
Tu peux m'eclairer (jai pas trouver mieux comme emoticone, dsl)

Bien sur c pas pour autant que j'aime Tarantio


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:27:50   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Je c pas mai quand on demande quelque chose on se presente
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 21:16:18   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

lol oki je le saurai pour la prochaine fois


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:32:58   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ben on peu pas savoir si c un ldr d un autre clan pour te recruter
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 20:22:03   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Cool je deviens celebre
Dit Tarantio t'es bien un ldr d'unne autre team ?????

Maintenant a chaque fois que vous ecrirai mon nom vous deverez me payer les droit d'auteur
Pour la modique somme de 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 d'euro
Sinon BASTON




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 20:47:57   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

LOL
druss =
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 22:01:37   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

non druss= super méga gigantissime ultra :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde:


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:03:26   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

bon jdoi te revele un truc mec !!

Druss a des probleme ds son cerveau enfin jsai pa si ya kelke chose mai bon mdr lol et dc des foi il des truc un peu bizarrz mai fo pa lui en vouloir !!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:13:16   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol james fai attention si tu jou avec lui fai gaffe a tes arrieres
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 20:02:43   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

oui on sait jamais







--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:44:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lolol

jsui un fou den ma tete en faite jsui un PSYKOPATE !!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:38:35   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

quoi te un psicopate !!!!!!!!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:49:00   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

non il a dit psykopate et pas psicopate c fondamentalement different



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:57:54   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

c quoi la difference maitre druss ??????????????,
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 00:34:45   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

druss moi etre a ta place je ne prendrai po des euros sa vo bcp moin cher lol
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:13:23   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

truly la difference c que ...
et bien c different
Voila la réponse



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:55:00   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

a ok c bien se qu il me semblai loll
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 22:37:54   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllllllllllllllll
!!


O faite visitez mon site Web a l'adresse suivante http://www.clansof2.fr.st/

Message édité le 19-10-2003 à 22:40:14 par james bond
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:15:22   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

bien jouer james c une tres bonne idée de faire un site pour les clan !!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:21:19   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

je suis tout a fait dacc avec truly t'a fait du bon boulot James



--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Tout ce qui concerne le clan et divers  Est-ce que druss est un bon element ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum