Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Tout ce qui concerne le clan et divers 

 eTs , le clan de l avenir .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cortex
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 20:40:54   Voir le profil de cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cortex   

Le caln eTs est un clan d avenir grace a c resulta en war et de c joueur. Vive le clan ETS.
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 21:54:46   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Je suis total d'accord avec toi

VIVE LE CLAN <=]eTs[=>


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 21:56:20   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Bravo les gars c bien d entendre sa
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:06:04   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

jvoudrai pa vou parraitre rabajoie !! mai on a encore du boulot pr etre le clan de lavenir o niveau de notre niveau a tous meme si on est assez fort lol mdr regarde le niveau des dutch elite ou Dd !! ou DDS ou SFS ...............
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:12:39   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

Tinquiette nimporte quand on leur donne une lecon
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:10:15   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol
bien di devil meme si on a un peu besoin d entrainement !!!!
cortex
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:24:41   Voir le profil de cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cortex   

Ne vous inquieter pa les gars , les dd et les BS , certain d entre nous les ecrases , .


Cortex le tireur SEX
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:41:57   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

oui ba g remarke les Dutch Elite par exemple tous seul ils sont bon mai on peu arrive a les battre mai kan ils sont en ekipe !! et ba c pa pareil !!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:41:57   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

c normale mai pour nous c pareil
cortex
Membre
12 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:18:06   Voir le profil de cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cortex   

Ba vous savais quoi ........................... MOI les BS ET LES DD je les fume . LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL


Cortex le tireur SEX
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:54:47   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol ok on verra a l occasion !!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 22:36:00   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ha ca OUI Cortex tu fume tro !!

pti Rapel : les Dd est un des meilleurs clan au monde
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:18:56   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

j aurai dit les DDS moi
enfin avant il etait imbattable mais maintenant je croi qu ils ont eu des soucis !!! alor je c pas
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:50:51   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

alors si c'est un des meilleurs clan du monde qu'est ce qu'on attend pour une war contre eux




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Tout ce qui concerne le clan et divers  eTs , le clan de l avenir .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum