Forum de la team <=]eTs[=>
Administrateurs : Druss, lacfire80, TRuLY
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Tout ce qui concerne le clan et divers 

 eTs clan actif ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vox
USI|Leader
Membre
19 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 14:15:55   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Salut les eTs,

Ce petit message pour savoir si votre clan est toujours actif car :
- à part Devil, nous ne vous voyons jamais sur le serveur USI
- TRuLY ne porte plus son pseudo ni le tag eTs sur MSN
- votre site web n'est pas mis à jour.

Voilà, c'est juste pour savoir !

A plus,

Vox


--------------------
Just one rull : kill them ALL !
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 17:29:08   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

Alors pour ma part Vox !! jvoudrai VRAIMENT venir sur ton server mai d'apre Smoky a cause de mon 56k g des difficulte a rentre sur le server !!! kan jvai dessu il ya par exemple 9 player(dc pas FULL) et jvai dc dessus et ca me met server FULL !!!

Mai ds - 1 moi il y aura + ce probleme car jaurai CABLE 512k

@++JAmEs BoNd
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 18:01:11   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Dsl mais la j'ai repris les cours et c moins facil de prendre le pc a la maison (avec mes deux freres qui le veulent aussi), mais la plus part du temps le serveur est plein et comme je peux pas attendre tres longtemps je passe sur un autre server
Mais vous inquiete pas des que je peux je viens


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 18:17:23   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

moi jaime tellement le server usi que jattend jusqua ce que qq1 parte pour prendre sa place un vrai maniaque
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:09:34   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

moi aussi generalement je le fait mais bon j'ai pas trop le temps :'(
OUINNNNNNNNN, j'ai meme essayer tout a lheure mais cetait plein OUINNNNNNNNN


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:42:21   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

c'est sur c tjs compliquer de rentrer sur le serveur mais des que tu es dessu c est le bonheur !!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 22:00:39   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

ouais, surtout que maintenant avec leur classement y ont pas prit en compte qu'une fois que je les ai tous devancer, on etait dans la meme equipe : eTs + USI contre les autres (j'etait le seul eTS aussi)
Je leur ai mis une misere

je l'ai batter du double de mes kills (en gros le deuxieme avais fait de fois moins de kills que moi)
Bon aussi on a pas jouer longtemps, juste le temps pour moi de faire environ 50 kills


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 23:04:10   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

EXPLOI ojourdui g reussi a ale sur le SErver USI !! miracle de dieu
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:11:45   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol moi je galere de plu en plus pour jouer g plus tro le temps !!!!!!!!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 20:04:02   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

Moi aussi jai moins de temps avec tout le temps que je passe sur le forum




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 14:56:45   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

lol ben dans ce cas la moi aussi !!!!!!!!!!!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:43:31   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ba jpeu moin joue a cause des cours mai je joue encore o moin 2h00 par jour !! lol !!

g 14.0 de moyenne Generale lol je merite une promotion lloll jdeconn
TRuLY
Administrateur
TRuLY
254 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:39:45   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

ben demande a ta prof de maths !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:26:33   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

on va lui donner une nouvelle promotion super ....
Bin merde j'ai deja oublier ce que je voulais dire ????
Bon bin tant pis il aura pas de bonus
Dommage

bon en tout ccas moi je m'adjuge la promotion de super Dieu tout puissant nommer Druss
(la classe quoi !!!!)




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:54:56   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

on parle tu du meme drus
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:34:29   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

ba g essaye o moin
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 21:07:17   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

bien sur que druss c moi

ca c voit rien qu'a mes lunettes noires


--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 03:28:45   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

je voudrai savoir kelke chose apropoo du clan c pcq g regarder la liste des grades et g vu kil y avait plein de monde mais je ne lai ai jamais vu soit sur sof ou sur le forum. jaimerais savoir c ki
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 03:29:42   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

cest du monde du clan imagine toi dont
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 03:31:21   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

lol je sais mais je ne lais ai jamais vu alors je me demande koi ki font
Devil
Membre
Devil
130 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 03:31:56   Voir le profil de Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil   

y joue a sof et fon vivre le clan merde
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 07:05:28   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

et bein pour ce que je sais, a propos du forum on est que 4 a participer de la team : moi, james, devil et truly.

Aprs y en a qui peuvent pas aller souvent sur sof, par exemple
frodon qui a 32 ans ne peut pas jouer a sof quand il veut (mais je le vois le soir (enfin pas depuis un moment quand meme).
Truly a des problemes de pc et il lag.
Cortex joue plus souvent a la gold (enfin il me semble car les seul fois ou il est sur sof c avec moi)
moi je suis la que le soir pendant la semaine (et encore c pas sur car moi j'ai pas de vacance la )
Sinon les autres je sais pas trop car je les vois pas souvent (y en a meme qu jai jamais vu )

Ensuite faut pensez aussi qu'il y a le decalage horaire, je pense que ces surtout pour ca que tu dois pas en voire bcp.

En tout cas si tu viens chez les eTs t'en verra un tout les jours




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
james bond
être ou ne pas être??difficile!lol
Membre
james bond
339 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:59:41   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/soldiersofgun   Envoyer un message privé à james bond   

TOUT a fai d'accord !!! sinon en + Mike et son pote (ki est mon pote et ossi de le pote de mon otre pote ki lui ossi est le pote de ce pote mdr ou jen sui ) ba ki joue ossi a SoF II et ki mdi jen ai marre les otre ils jouent jamais voilà koi !! ++

O faite PK avez-vous vire BlooDv1.1 !! il ma di car vou lui aviez di kil trichai mai il triche pa dc !! merci de me dire la raison !!
Druss
Salut c moi :)
Membre
Druss
319 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 22:16:21   Voir le profil de Druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druss   

moi jy suis pour rien dans son virement.

Mais la plupart des fois ou je jouer avec lui (ou plutot contre lui)
j'avais l'impression bizarre que y avait quelque chose qui clocher, bon je sais pas sil triche moi il ma dit non et ca me suffit.
Mais bon je prefere quand c moi qui le tue




--------------------
Un bon nabot est un nabot mort, mais ce qu'il y a de mieux c'est un nabot entrain de mourir et qui vous dit ou trouver les autres !!!!!
Cromanium
cromanium
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:04:32   Voir le profil de Cromanium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromanium   

ok merci pour les explication si je les vois je vais me presenter lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la team <=]eTs[=>  Public  Tout ce qui concerne le clan et divers  eTs clan actif ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum